Avocat en droit des affaires à Bry-sur-Marne

Le cabinet de votre avocat à Bry-sur-Marne, Maître François GOETZ, conseille et défend les particuliers et les entreprises dans le domaine du droit des affaires. Il vous accompagne quel que soit votre secteur d'activité, de la préparation de votre projet de création d'entreprise jusqu'à sa cession.

Des prestations adaptées à vos préoccupations

Compétent en matière de droit des affaires, votre avocat est apte à vous conseiller et à vous assister dès la création de votre société. Vous, ainsi que vos futurs associés ou actionnaires, pourrez en effet compter sur lui pour vous guider, par exemple, dans le choix de la structure idéale, ainsi que dans celui des statuts pour les dirigeants.

Ce professionnel vous apporte toute son expérience et son expertise pour vous conseiller, vous accompagner et vous éclairer dans l'intégralité de vos projets. Il est aussi compétent pour assurer votre défense dans les difficultés que vous rencontrez durant toute la durée de vie de votre société.

Contact
Besoin de plus d'informations ?
N'hésitez pas à me contacter par mail ou pas téléphone.
Je répondrai à toutes vos questions.

Pourquoi se fier à Maître GOETZ, votre avocat à Bry-sur-Marne ?

Ce professionnel se tient à vos côtés pour appréhender le droit des affaires dans sa généralité, anticiper les litiges, prévenir les contentieux et bien plus encore. Vous pouvez donc compter sur lui pour vous délivrer les clefs nécessaires afin d'assurer la pérennité juridique de votre société.

Ses nombreuses années de pratique lui permettent de vous assister efficacement tout au long de la vie de votre entreprise. Il est aussi compétent pour vous représenter lors de vos différentes démarches administratives, ainsi que devant les autorités compétentes en cas de contentieux. Quelle que soit donc votre préoccupation, n'hésitez pas à solliciter ses services. Votre avocat en droit des affaires à Bry-sur-Marne, près de Noisy-le-Grand et Champigny-sur-Marne, vous répondra dans les plus brefs délais.

Consultez également :